2009 - 12 Décembre 2009
Mercredi  30 décembre : 5 longeurs
En cette veille de nouvelle année les forces vives s'émoussent. Ou plutot ne serait-ce pas la vague de froid?
Samedi 26 décembre : 13 longeurs
Quelques courageux venus se ressourcer dans les flots entre les fêtes. Le soleil fut au rendez-vous et la sortie très plaisante. Dire qu'il y a des personnes qui sont chez elles quand nous sommes dans l'eau !
Mercredi 23 décembre: 10 longeurs
Marée basse, peu de courant. Des Savoyards ont partagé avec nous cette sortie. Bon retour à eux tous.

Samedi 19 décembre: 18 longeurs (19??)
Les dunes étaient blanches.. enneigées cette fois-ci. Les longeurs sont arrivés en se demandant si nous allions sortir..

site 19 dec
09-01.jpg site 19 dec 09-02.jpg
Mais une fois dans l'eau, quel bonheur!
Et en plus le soleil nous a fait coucou lorsque nous sommes revenus à notre point de départ.

Mercredi 16 décembre : 10 longeurs

Quelques courageux pour évoluer par marée montante. Les dunes étaient blanches de givre et les promeneurs interrogatifs. Les premiers frimas de l'hiver apportent aux sorties un visage que jusqu'alors les Bray-Dunois ne connaissaient pas.

Samedi 12 décembre : 29 longeurs
Une belle sortie sportive comme on les aime. Des vagues comme s'il en pleuvait. Enfin.. pas de quoi effrayer les longeurs..

Mercredi 9 décembre : 8 longeurs.
Mer d'huile, peu ou pas de courant. Nicole était de retour parmi nous. J'avoue que nous avons un peu perturbé son rythme de sénateur, l'entrainant dans notre marche éffrénée, mais tenace elle s'est accrochée. Nous continuons à faire l'étonnement des pêcheurs de crevettes à déambuler dans l'eau sans en tirer d'autre profit que notre bien être. C'est ça aussi l'esprit longeur.

Samedi 5 décembre: 58 participants:

Merci a tous . Cette journée fut une belle réussite. J'en profite pour saluer la Palme Synthoise  et les Frères de la Côte (Ils se reconnaitront) de leur présence. Spécial message à Luc et sa bande de cousins du Nord . Merci ... et à vous revoir bientôt tous dans l'eau.

Mercredi 02 décembre : 6 longeurs et un invité

Notre petit pote le phoque nous a encore une fois accompagnés, mais cette fois ci, il s'est approché très, très, .... , près de nous. Instants magiques ... Ô temps suspend ton vol ... Pas de photos désolé... Mais scoop, l'association a investi dans un nouvel appareil que notre V.P.C.Q.A (Vice-Président Contrôleur Qualité Aquatique) teste pour samedi en baignoire pour ne pas rater le reportage de samedi sur le TELETHON qui, lui, sera en milieu naturel. Nous lui souhaitons plus de chance qu'avec l'autre voleur d'images "étanche" ... De Profondis ....

Date de création : 02/06/2010 @ 23:44
Dernière modification : 02/06/2010 @ 23:52
Catégorie : 2009
Page lue 5123 fois


Imprimer l'article Imprimer l'article


cadeau.gifEspace Adhérent

Sentiers Bleus

Le blabla des sorties

Fermer 2009

Fermer 2010

Fermer 2011

Fermer Documents

Météo et Marée
En ce moment et en prévision :

la marée
^ Haut ^