2010 - 11 novembre 2010
Lundi 29 novembre : 8 longeurs
Qu'elle était bien encadrée Isabelle hier soir : 8 sortants dont 7 encadrants. Sortie sport par marée haute. Courant de face à l'aller et de travers au retour.

Samedi 27 novembre : 30 longeurs
Mer d'huile, une sortie comme on les aime avec le soleil au rendez-vous.

Mercredi 24 novembre : 16 longeurs
belle sortie comme on les aime. Baloo a toujours mal au dos...

Lundi 22 novembre : 15 longeurs dont 13 pagaies
Départ endiablé avec le courant dans les jambes. 50 minutes pour arriver en bout de digue, un bel effort ! Retour en fractionné par équipe, avec des relais cadencés à 10 coups de pagaies sur toute la longueur, emmenés que nous étions par un Thomas en super forme. Le lundi s'affirme de plus en plus comme un rendez-vous sportif.

Samedi 20 novembre : 55 longeurs dont 7 baptêmes
Superbe sortie vers Dunkerque le long des dunes. Les bâches ont encore joué des tours aux plus petites de nos longeuses, mais quelle belle réaction que de les voir se placer en position de sécurité sur le dos en attendant qu'un bon samaritain vienne les ramener vers des profondeurs plus adaptées à leur taille. Qui va déposer le premier un brevet d'échasses longeuses ??

Mercredi 17 novembre : 14 longeurs
Promenade sur le thème de la douceur. La mer continue à nous faire les yeux doux après nous avoir malmené la semaine dernière.

Lundi 15 novembre : 11 longeurs
Mer d'huile, obscurité et ma pt'ite pagaie....

Samedi 13 novembre : 47 longeurs
Nous avons tous été surpris par l extrême douceur des températures et le calme enfin revenu sur l eau. Un peu de courant au retour, une quinte de pagayeuses, une bande de phoques en goguette, des baptisés et des épicuriens ... il faut de tout pour faire une bonne sortie.

Mercredi 10 novembre : 13 longeurs
Oh du courage çà il nous en a fallu pour vaincre les vagues et le courant que nous avons rencontrés. Le retour, aidés que nous étions par les éléments qui nous avaient fait tant peiner à l aller fut un vrai bonheur !

Lundi 08 novembre : 11 longeurs
Sortie qui pouvait paraître de prime abord agitée, le vent et la tempête étant annoncés mais rien n'y fit. La mer fut d'un calme plat et la sortie royale.

Samedi 06 novembre: 46 longeurs
Une sortie qui bouge, un petit courant sympathique, des vagues qui nous ont fait faire la machine à laver... C'était amusant. Après la sortie, un essorage était bienvenu!

Mercredi 03 novembre : 18 longeurs
Belle sortie comme d'habitude, la bonne humeur étant notre guide à tous.

Lundi 01 novembre: 24 longeurs
Une nuit noire, des vagues et du courant... Il faut vraiment aimer ça pour sortir par un temps pareil! Même Thomas a déclaré, sur le retour: "J'ai l'impression de ne pas avancer!" On était pas loin de la vérité...

Date de création : 13/02/2011 @ 19:13
Dernière modification : 13/02/2011 @ 19:13
Catégorie : 2010
Page lue 4775 fois


Imprimer l'article Imprimer l'article


cadeau.gifEspace Adhérent

Sentiers Bleus

Le blabla des sorties

Fermer 2009

Fermer 2010

Fermer 2011

Fermer Documents

Météo et Marée
En ce moment et en prévision :

la marée
^ Haut ^